V.I.P. Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.I.P. Ally

ALLIANCE VIPER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wing?

Aller en bas 
+3
cylia_phage
valmet
ChickenKing
7 participants
AuteurMessage
ChickenKing

ChickenKing


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : A l'ouest ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Wing?   Wing? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

N'avez-vous jamais pensé à laisser fonder une wing dont les membres rentreraient dans l'alliance mère à partir de 5 000 points lorsqu'ils ont la protection joueur faible qui saute et qu'ils aurait besoin de notre protection du moins quelqu'un voyant le classement de l'alliance réfléchrait avant de s'en prendre a lui...
Revenir en haut Aller en bas
valmet

valmet


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 22/01/2007

Wing? Empty
MessageSujet: eh bien...   Wing? Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

oui j'est deja réfléchi a sa

d'aileur sa pourrai nous aider car les joueur faible font beaucoup de demande en ressources et ne pense qu'a eux en se disant qu'a notre niveau ce n'est pas grave

mais c assez difficile a mettre en place et beaucoup de membre deciderai de partir si il faut commencer a faire cela

de plus apres qu'il y aurai une wing il faudrai quelqu'un pour la gerer et je ne c pas vraiment qui peut le faire

mais si cela et beaucoup demander nous pouvons l'envisager
Revenir en haut Aller en bas
ChickenKing

ChickenKing


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : A l'ouest ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:48

Ok c'est vrai que c'est pour les demandes en ressources que c'est embettant pour être poli car en arrivant sur Ogame et voyant tout ces messages ça fais flipper! Au pire si l'idée est demandée et que personne ne veux s'en occupper je pourais éventuellement m'en charger mais il me faidrais la mise en page de l'alliance a disposition! Enfin ce n'est pas encore fait et je doute que ceux pour qui se fonderé cette wing soient chaud? Postez vos rep tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
valmet

valmet


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 22/01/2007

Wing? Empty
MessageSujet: lol   Wing? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:34

moi je te fait assez confiance pour que tu puisse t'occuper de la wing et d'atre de ton niveau peuvent venir t'aider egalement

mais comme tu dit il faudrai demander ce que veulent les autres et je c pas si ils vont repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage

cylia_phage


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le SUD ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:21

perso, je pense que pour une wing c'est un peut tôt ^^. atendont plus tard. ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Shi ores




Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Nord (Mastaing)
Date d'inscription : 21/01/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:58

Moi je dis on fonde une wing quand on est dans le top 100 pas avant car pas beaucoup de monde a beaucoup de points on serait 10 dans la mère et 20 dans la wing donc sa va pas moi je dis attendont
Revenir en haut Aller en bas
http://loupvagabond.skyblog.com/
valmet

valmet


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 22/01/2007

Wing? Empty
MessageSujet: ^^   Wing? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

c vrai qu'il y a ce petit probleme mais beaucoup de personne peuvent s'accorder a dire qu'il y a un probleme quand on voit que les plus faibl sont toujour en demande de ressource almors que les plus fort on du se debrouiller seul pour arriver a leur niveau

il faudrai dans ce cas donner un role a chaque membre de haud rang et lui donner un groupe de plus faible rang dont il devrai s'occuper

enfin je suis pas sur que c'est une bonne idée mais bon moi quand je voit le nombre de ressource que j'envoi tous les jour.

je prend pour exemple dans l'univer 38 ou personne ne me demande rien je j'y ete dans les 1000 premier il y a un moi et la je suis 455 eme
alors que dans l'univer 20 je suis en lutte pour rester dans le top 1000

a force de devoir m'occuper des plus faible c moi qui devient une proi pour les autres et sa il faut que vous vous en render compte pour certain

je vous dit pas de vous debrouiller mais de deamnder que si vous avez vraiment besoin si vous voulez faire une recherche mais que vous avez les ressource en 2 jour alors pas besoin de me demander pour en avoir et faire la recherche de suite


bref j'est ecrit un gros paté donc bon courage a vos yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChickenKing

ChickenKing


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : A l'ouest ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

D'accord pas de wing pour l'instant mais pas d'accord pour devoir s'occuper des plus faibles ou du moins pas en dessous de 4 000 points quand ils commencent à devoir se préocuper de faire une défense pour bien entrer en non protégé a 5 000 points.

De demander des ressources tout le temps pour soit disant faire de la défense alors que les gars sont à 500 points a peine faudrais pas nous prendre pour des cons non-plus!

Il faidrais se mettre d'accord sur le montant à donner aux différents joueurs en fonction de leurs présumés besoins par rapport a leurs points et, si l'idée vous interresse, donner un certain nombre de ressources selon les moyens de chaqu'un des plus haut gradés de l'alliance pour que ces joueurs qui vont passer "fort" ne voient pas arriver 3 raides par jours comme à mes débuts dans le jeu c'est pour ça que ça me touche j'ai était une proie à cette époque et m'aintenant se sont eux mes prois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmet

valmet


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 22/01/2007

Wing? Empty
MessageSujet: lol   Wing? Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:33

t'inquiete pas si j'est fonder cette alliance c'ete tous d'abor car moi aussi j'est galerer au debut surtout que je n'est pas commencer au debut quand le serveur a ete creer et au debut c'ete un certain metalian qui ete a coter de moi qui m'attaquer et malheureusement pour moi c'ete le classer 4 eme et je ne pouvais rien faire

donc si j'est creer cette alliance c pour que les plus faible puisse profiter de ma force pour pouvoir bien jouer et aussi surtout parce que mon cousin gritch m'a séder l'alliance avant d'aretter geek

enfin bref nous devons aidez les plus faibles mais nous deons tous le faires ou sinon nous ne pouvons pas nous en sortir

si une seul personne le fait sa ne peut pas marcher

et en meme temps si on aide trop on va finir par ne plus rien pouvoir faire pour nous

( j'est l'impression de faire de la politique si vous voulez mon avi si j'aide c du social et si j'aide pas c le contraire ^^ mais je ne dirai pas ce que je prefere dans les deux cas je suis bien emmerder scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur anubis ao

Seigneur anubis ao


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:02

Pero les joueur faible nont pas besoin de defense il font de la flotte l déplace les vaisso en leve toute ressource chez eux et persoonne ne viendra leur chercher de noises !!!!
ce ne sont pas des ressource quil faudrai leur rapporté mais plus des conseille alien alien
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage

cylia_phage


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le SUD ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

je suis dac mais moi aussi j'ai tendance à demander quelque resource... mais c'étai pour la bonne cause d'une colonie ^^. biensur quand je serai meileur j'aiderai ceux qui en ont besoin ^^ sans abus bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage

cylia_phage


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le SUD ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

Heuuuu, ChickenKing à décider de me prendre en charge et de me parainer ^^. C'est juste une info. j'encourage tout ceux qui peuvent parainer qqn à le faire car c'est super cool ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage

cylia_phage


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le SUD ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

Heuuuu, ChickenKing à décider de me prendre en charge et de me parainer ^^. C'est juste une info. j'encourage tout ceux qui peuvent parainer qqn à le faire car c'est super cool ^^ Very Happy et encore merci chicken
Revenir en haut Aller en bas
cylia_phage

cylia_phage


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le SUD ^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Dsl j'ai fait une bétise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
missan




Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Beuzeville , devant son PC ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Wing   Wing? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

Perso à partir de 5000 point c'est bon ou 4000 pour les aide
Moi sa ferai partir plein de personne que je connais qui ont a peine 1000 points.
Si non ils ont cas bien augmenter leurs mines avant ! Mais sa parait normal
!
Avant de vouloir de gros vaisseaux d'abord de assez bonne mines !
Mais bon c'est pas a la porte de tous !! lol!

Bon j'arrete les discours

Bon jeu
A+
Revenir en haut Aller en bas
missan




Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Beuzeville , devant son PC ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Ou alors on crée une alliance que pour les - de 5000 Question
Revenir en haut Aller en bas
excalibur

excalibur


Nombre de messages : 99
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:50

scratch

qu est ce qu une WIng ???
Revenir en haut Aller en bas
Shi ores




Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Nord (Mastaing)
Date d'inscription : 21/01/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

Une wing une alliance sous le commandement d'une plus grande, elle sert de sorte d'académie pour apprendre les bases...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupvagabond.skyblog.com/
excalibur

excalibur


Nombre de messages : 99
Age : 55
Date d'inscription : 31/05/2007

Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

Very Happy
C est pas bete !!!
je trouve cette idée bonne
une alliance des moins de 5000 sous la protection
d une alliance forte et solide
et
une integration dans l alliance forte des que les 5000 sont frachi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing? Empty
MessageSujet: Re: Wing?   Wing? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.P. Ally :: discussion :: BAR-
Sauter vers: